Project DIVA sur PC

Publié le par Gonn3r

chibimikuBonjour à toutes et à tous !

Non, ce n'est pas du nouveau dans le monde de Vocaloid. Vous avez sans doute dût le remarquer, je favorise le contenue du blog que les dernières nouveautés des Vocaloids.

On se retrouve alors aujourd'hui pour présenter Project DIVA. Effectivement, c'est un jeu sur PSP mais un cherchant un peu, une version PC est disponible. C'est pourquoi, j'aimerai partager ce jeu avec vous ! J'en ai donc fait une page spéciale dédié à ce jeu (lien).

Project DIVA est un jeu rythmique, du même style que Stepmania, dans laquelle vous devez appuyer sur une touche au bon moment en se basant sur la musique donnée. La liste des musiques contient uniquement des titres Vocaloid mais en cherchant un peu sur le net, vous aurez la possibilité de jouer d'autres titres.

Je tenais aussi à vous dire que Melt est désormais disponible en VOSTFR fait pas mes soins.

Aller, je me sauve et je vous dit à bientôt !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article